L’Arabie Saoudite intercepte un missile tiré du Yémen

LEMAGAZINE: SUIVI - YEMEN NEWS

Les forces saoudiennes ont traité 104 missiles balistiques tirés par les Al Houthis depuis juin 2015 La Force aérienne saoudienne a intercepté un missile tiré par la milice Al Houthi jeudi soir.

Riyad: L’armée de l’air saoudienne a intercepté jeudi un missile tiré par la milice al-Houthi du Yémen vers la ville frontalière de Jazan, a rapporté Al-Arabiya. Al Houthis dans une escalade meurtrière contre l’Arabie Saoudite Les forces saoudiennes ont traité 104 missiles balistiques tirés par les Houthis depuis juin 2015, dont sept ont été tirés cette semaine dans un certain nombre de villes saoudiennes comme Riyad, a rapporté Xinhua.

Riyad a accusé l’Iran de soutenir la milice en faisant le trafic d’armes et de missiles et en contribuant à l’instabilité du pays. Al Houthis jouent avec le feu.

Le Conseil de sécurité des Nations Unies a condamné mercredi un barrage d’attaques de missiles contre les forces armées al-Houthi contre l’Arabie saoudite et a exprimé de graves inquiétudes sur les violations de l’embargo des Nations unies sur les armes à Al Houthi.

 

SOURCE: GULF NEWS

Publié: 07:27 le 30 mars 2018


IANS

Related posts

Leave a Comment