Nominer Nada pour le prix de la paix des enfants!

Lemagazine: Karam Samir

 

Nada Al-Ahdal, une jeune Yéménite forcée par sa famille à se marier à l’âge de 10 ans … Elle s’est échappée et a fondé une fondation qui vise principalement à protéger les droits des enfants et l’enfance.

Nada a traversé beaucoup de choses:

. Elle a été accusée de travailler pour les États occidentaux contre le Yémen et a été détenue. En raison de ses tentatives d’adopter un projet de loi qui interdit le mariage avant 18 ans.

  • Les militants Houthie l’ont mise en résidence surveillée pour l’empêcher de voyager à l’étranger.
  • Affirmant qu’elle est financée par les États de l’Ouest, elle a été détournée à Aden pendant 14 jours.

J’envoie ce message pour demander votre aimable soutien à la nomination du prix de la paix Nada pour les enfants fondé par la Kids Rights Foundation (la dernière date de mise en candidature est le 15 mars 2018). Pour la nomination, veuillez visiter:

https://childrenspeaceprize.org/nominate

Pour plus d’informations sur Nada et sur ce à quoi elle se bat pour les droits des enfants, voici un lien vers son propre site web:

“J’apprécie vraiment votre soutien et j’ai hâte de coopérer avec vous à l’avenir pour améliorer les droits des enfants”   -Nada

S’il vous plaît .. S’il vous plaît .. S’il vous plaît partager ce poste et la nominer pour le prix de la paix des enfants!

P.S. Si quelqu’un n’a pas assez de détails ou ne peut pas les trouver sur son site, s’il vous plaît envoyez-moi un message et je vais les fournir pour vous!

Contacte moi sur mon e-mail: karam4399@gmail.com

Related posts

Leave a Comment